Nouvelle Nissan Leaf

Retour aux actualités
Actualité publiée le 12/09/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

La semaine dernière, Nissan a dévoilé la seconde génération de la Leaf, sa compacte 100% électrique.

Changement radical de design pour plus d'aérodynamisme et bien entendu pour coller au style Nissan, cette nouvelle Leaf saura vous séduire !

Nissan Leaf 2017

Plus grande de 5 cm, plus large de 2 cm mais plus basse d'1 cm elle gagne en dynamisme. Mais pas seulement ! Désormais son coffre peut contenir 435 litres, contre 370 précédemment.

Nissan Leaf 2017

L'intérieur se modernise aussi. Des surpiqures bleues viennent rappeler la philosophie de l'auto.

Nissan Leaf 2017

Mais la plus grosse révolution se situe au niveau des technologies.

Tout d'abord, désormais la Leaf peut parcourir 378 km selon les normes NEDC soit environ 300 km d'autonomie réelle. 150 chevaux sous le capot contre 109 sur la précédente génération, autant dire qu'au feu, vous serez le premier ! D'ailleurs, Nissan simplifie la vie des usagers qui pourront plus facilement se charger que se soit sur une prise domestique ou une borne de charge rapide.

Nissan Leaf 2017

Elle est équipée du système PROPILOT, un dispositif de conduite semi-autonome dont nous vous avons déjà parlé mais aussi du PROPILOT Park qui lui permet de se garer toute seule. 

Nissan Leaf 2017

Enfin, la nouvelle Leaf est équipée de la technologie e-Pedal. Une seule pédale vous permet ainsi de gérer les accélérations et les freinages grâce à la récupération d'énergie cinétique.

Nissan Leaf 2017

Cette nouvelle Nissan Leaf arrivera en concession à partir de janvier, tenez vous prêts à vivre le futur !